Antananarivo: Menacé par les cyclo-pousse

Publié le par Alain GYRE

Antananarivo: Menacé par les cyclo-pousse

Publié le lundi 27 juillet 2015

Antananarivo: Menacé par les cyclo-pousse

Grande fut notre surprise lorsque nous avons été dépassés par un cyclo-pousse aux couleurs voyantes de la compagnie Star – Coca – Cola sur l’avenue de l’Indépendance.

Sans gène, son conducteur dévalait à travers les voitures pendant l’heure de pointe tout en zigzagant dangereusement entre les véhicules… Notons que les textes régissant la circulation dans Tana-ville interdisent aux pousse-pousse, charrettes et cyclo-pousse,… l’entrée dans la ville entre 6 et 20 heures.

Alors que les embouteillages et la sauvagerie de certains conducteurs énervent les automobilistes tananariviens, l’entrée et la mise en circulation des cyclo-pousse et des charrettes qui n’observent aucun code de la route ne feront que multiplier et aggraver les embouteillages et les risques d’accidents. Puisque le parti HVM craint déjà l’échec de son poulain dans la capitale, le PDS de la Ville des Mille nommé par le pouvoir ne fait rien pour empêcher l’installation de l’anarchie. Les yeux se tournent vers la future magistrale de la ville…

L. T.

http://www.lagazette-dgi.com/

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette menace est-elle effrayante face aux vols perpétrés en hauts lieux??? Quand le petit peuple essaye de "Survivre" cela devint une MENACE?????
Répondre