Lalatiana prête à enchanter le public du Palais des Sports

Publié le par Alain GYRE

Lalatiana prête à enchanter le public du Palais des Sports

11/07/2018 Disponible sur Google Play Lalatiana prête à enchanter le public du Palais des Sports

Tout le monde se rappelle encore de ce fameux 16 décembre 2012, au Palais des Sports à Mahamasina, où Lalatiana faisait son grand sur une scène malgache après 10 ans d’absence. Un retour à mettre à l’actif de Mi’Ritsoka production qui avait fait des pieds et des mains pour rendre possible ce concert, qui aura finalement été une véritable réussite.

6 ans plus tard, le duo Lalatiana et Mi’Ritsoka remet ça au Palais des Sports à Mahamasina, ce dimanche 15 juillet. Ouverture des portes prévue à 12 heures, et début du concert à 14 heures précise nous souffle-t-on, afin de terminer le concert à 17 heures. Ce qui devrait permettre aux footeux de regagner tranquillement leur QG respectif pour visionner la grande finale de la Coupe du monde de football.

Depuis 2012, Lalatiana a néanmoins fait l’aller retour entre la France et Madagascar, et n’a pas manqué de donner des rendez-vous à ses fans dans des salles un peu plus petites comparé au Palais des Sports. On retiendra par exemple le concert du 2 mars 2014 au CC Esca à Antanimena, puis celui du Carlton le 8 mars 2014, ou encore quelques représentations plus intimistes au Paprika et au Piment Café. Pour cette fois, pas de double date de prévue, mais Lalatiana et Mi’Ritsoka promettent un concert exceptionnel et inoubliable.

Hery Randriamampianina, le grand manitou de Mi’Ritsoka, précise d’ailleurs que comparé au spectacle de 2012, les moyens techniques ont été doublé pour offrir un spectacle de qualité aux spectateurs. Les clés de la réalisation ont en revanche été donné à Lalatiana, qui décidera de tout ce qui concerne l’aspect artistique. « La patronne c’est elle, on lui mettra à disposition ce qu’elle voudra pour qu’elle puisse offrir le meilleur au public » explique Hery Randriamampianina.

Lalatiana a d’ores et déjà, pour ce concert, décidé de s’entourer de jeunes musiciens. Jeunes, mais aussi talentueux les uns que les autres. Petite touche apportée par la diva amoureuse de la musique, la présence sur scène de deux sections complètes de musiciens. La section d’instruments à corde et la section d’’instrument à vent.

Le concert de ce dimanche est sans aucun doute le rendez-vous incontournable pour l’interprète de "Ianao Namako" et ses inconditionnels. Une grande occasion aussi pour certains de découvrir cette icône de la musique malgache. Y aura-t-il des invités qui partageront la scène avec Lalatiana? Pour le savoir, il faudra aller au concert. Et le fameux sésame est en vente auprès de la boutique de Super Music à Analakely.

Lalatiana le promet, elle donnera le meilleur d'elle-même, et donnera vie à son crédo "Lalao iray izay tiako indrindra". Amoureux de bonne musique, ce concert est pour vous.

 

Renaud

http://www.orange.mg/actualite/lalatiana-prete-enchanter-public-palais-sports

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article