Léon Fulgence expose au Tamboho

Publié le par Alain GYRE

Léon Fulgence expose au Tamboho

12/10/2018

Léon Fulgence, artiste peintre et galeriste, expose ses œuvres au Tamboho Boutik Hôtel à Ambodivona depuis le 4 octobre jusqu’au 24 novembre. Des tableaux, des œuvres d’art contemporain, exposés durant six semaines, rien que pour le plaisir des yeux des clients de ce grand hôtel.

Léon Fulgence n’est plus à présenter, car il figure actuellement parmi les porte-fanions de la Grande île en termes d’art.  Bon nombre d’artistes peintres s’identifient même à ses œuvres.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que l’hôtel Tamboho Boutik expose des œuvres de grands artistes de ce genre. En effet, depuis le début de cette année, Natoa, peintre sur verre a inauguré cette initiative. Il a été relayé par l’artiste peintre en abstrait sur effet de matière Gabriel Gasy. il y avait aussi Sarah Randriamalandy, connue sous sa signature Sahrà avec ses tableaux de paysage tout en vert et maintenant Léon Fulgence.

Le but de l’hôtel Tamboho est surtout d’inciter ses clients à admirer la beauté de la culture malgache. Car, en effet, la majorité de ses clients est composée d’étrangers, des hommes et des femmes d’affaires, qui n’ont pas essentiellement le temps de visiter les coins et recoins de Madagascar, afin d’y dénicher d’œuvres d’art de ce genre.

 

Faly R.

https://www.orange.mg/actualite/leon-fulgence-expose-au-tamboho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article