poème: CHANTER-MOI - Hantanirina Oliva Rajoharison

Publié le par Alain GYRE

CHANTE-MOI

 

Chante-moi une chanson d’amour

Pour que je puisse la garder au fond de moi

Si jamais le destin nous joue des tours

J’aurai au moins de quoi me souvenir de toi

 

Chante-moi cet air que tu aimes tant

Pour que je puisse le fredonner aussi

Si jamais la vie nous sépare longtemps

Il resterait dans tes voyages jour et nuit

 

Chante-moi n’importe quelle mélodie

Pour que je puisse un jour la rechanter

Si jamais ton cœur se détourne et m’oublie

Elle me rappellerait que nous avions existé

 

Ambohimiandra, le 30 decembre 2017,

Anse Etoile

HANTANIRINA OLIVA RAJOHARISON

J’etais juste inspirée aujourd’hui. Tout simplement, pour finir année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article