Poème: Te retrouver - Anse Etoile - Hantanirina Oliva Rajoharison 

Publié le par Alain GYRE

 

TE RETROUVER

 

J’aimerai te retrouver là-bas

Où le soleil illumine tous les cœurs

Où la vie semble toujours sans fracas

Et où le sourire jamais ne se meurt

 

J’aimerai te retrouver au loin

Où les mœurs moissonnent la paix

Où les yeux renferment avec soin

Le secret d’un amour tellement vrai

 

J’aimerai te retrouver partout

Où les enfants respirent du bonheur

Leurs rires laissent un refrain si doux

Et leurs mains se tendent en couleurs

 

J’aimerai te retrouver près de moi

Où mon cœur a gardé bien longtemps

Le goût d’une vie paisible et sans émoi

Que nous savourerons au fil du temps

 

Ankadivato, le 22 Mars 2008

Anse Etoile

Hantanirina Oliva Rajoharison 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article