Zotsara Randriambololona, 50eme match avec Virton

Publié le par Alain GYRE

Zotsara Randriambololona, 50eme match avec Virton

21/01/2017     

 

Zotsara Randriambololona, 50eme match avec Virton S’il foule ce samedi la pelouse du stade Yvan Georges à l’occasion de la réception de Heist, Zotsara Randriambololona fêtera sa 50e apparition en championnat sous la casaque virtonaise. Dans le noyau actuel, seuls trois éléments comptent plus de matches que lui, Nicolas Day (51), Raoul Ngadrira (56) et l’intouchable Simon Dupuis (279).

Alors qu’il a fêté il y a peu ses deux ans d’accession au noyau A virtonais, Zotsara Randriambololona (22 ans) s’apprête à disputer sa 50e rencontre de championnat pour le compte de Virton. « Déjà ? Ça fait quand même pas mal de matches », sourit le médian qui compte deux sélections avec Madagascar.

« Honnêtement, je ne m’imaginais pas arriver à ce chiffre lorsque je suis arrivé à Virton à l’été 2014. Franchement, je pensais rebondir au plus vite en arrivant ici et, au final, je viens d’y entamer ma 3e saison. »

Source:sudinfo.be

http://www.etropique.com/

Publié dans Sport, Foot ball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article